Made In Dauphiné fait peau neuve

PLUS CLAIR, PLUS ÉPURÉ …
c’est sure vous allez vous y retrouver !

Voilà maintenant 9 ans que nous existons. Il était temps de redonner un coup de jeune à notre site et à notre communication!
Mais quoi de neuf nous direz vous?

Actualité Made In Dauphiné - Nouveau SiteUn nouveau site Internet avec une nouvelle mise en page plus aérée, des rubriques bien visibles et facilement accessibles.

Pour simplifier vos achats, nous vous proposons un guide des tailles pour bien choisir ainsi qu’un guide d’entretien.

Nous avons également pensé à ceux qui aime se “balader” en Dauphiné. Nous mettons en place un agenda grâce auquel vous profiterez des bons plans et d’une sélection de manifestations dauphinoises.

 

 

Il y a le site, mais pas que …

 

Newsletter Made In DauphinéCeux qui nous suivent le savent déjà, nous avons retravaillé notre newsletter. Elle relaie principalement les événements de l’association mais appuie également certains événements auxquels nous participons. Alors, n’hésitez pas à vous inscrire!
La fréquence de nos envois n’est pas très importante puisque nous vous contactons maximum une fois par mois quand les temps forts sont là.

 

 

Made In Dauphiné : Affichez vos couleursLa page Facebook évolue aussi. Vous nous suiviez jusqu’à présent sur le profil Made In Dauphiné. Nous partageons désormais nos bons plans et nos coups de cœur via la page Made In Dauphiné. Cela nous permet de savoir ce que vous aimez le mieux et de relayer ce que vous souhaitez connaître sur le Dauphiné.
Partagez avec nous la vie du Dauphiné sur Facebook en aimant notre page!

 

 

T shirt enfant fille Made In Dauphiné - _petite-merveilleEt parce que c’est vous qui portez aussi les couleurs du Dauphiné, nous avons également développé de nouveaux t-shirts. C’est un peu notre cadeaux de Noël avant l’heure!

Tous chauds sortis de notre cerveau dauphinois, ces créations s’adressent à tous: enfants, femmes et hommes. Découvrez vite nos nouvelles créations et profitez-en pour commencer vos emplettes de Noël: clin d’œil ou petit plaisir … il y a de quoi faire!

Partagez

Laisser un commentaire